Before Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Before Secret Story

Une nouvelle saison & de nouveaux candidats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première soirée. Bienvenue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La voix

La voix

▬ Messages : 19
▬ Date d'inscription : 15/08/2010


Première soirée. Bienvenue. _
MessageSujet: Première soirée. Bienvenue.   Première soirée. Bienvenue. EmptyLun 16 Aoû - 23:18

Ici la voix. Comme ce soir est une première soirée, la voix décide de ne prêter aucun thème spécial. Tout simplement pour que vous fassiez connaissance et découvriez les lieux. Au fil des jours la voix organisera plusieurs soirées. C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Accro à Léo & Emilie ♥
Emilie

▬ Messages : 251
▬ Date d'inscription : 15/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans la maison des Secrets.
▬ Boulot : Coiffeuse.


Parce que c'est un secret
Alors, j'aime et j'aime pas...:
Mon secret découvert: non

Première soirée. Bienvenue. _
MessageSujet: Re: Première soirée. Bienvenue.   Première soirée. Bienvenue. EmptyLun 16 Aoû - 23:24

Emilie arrivait en robe beige avec des bottines marrons et quelques bijoux sur elle ayant les cheveux détachés. Elle s'apprêtait a poussé la porte pour entré dans la maison des secrets quand on l'arrêta pour certains branchements. Lorsque cela fut enfin fait, elle reprit sa valise rose dans sa main puis poussa la porte et entra dans la maison, arrivant dans le jardin où se trouvait pour le moment personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-book-x3.skyblog.com
Léo

Léo

▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/08/2010
▬ Boulot : aucun


Parce que c'est un secret
Alors, j'aime et j'aime pas...:
Mon secret découvert:

Première soirée. Bienvenue. _
MessageSujet: Re: Première soirée. Bienvenue.   Première soirée. Bienvenue. EmptyLun 16 Aoû - 23:32

Léo était maintenant dans le sas. Il était habillé d' une chemise blanche un peu ouverte sur le haut, un veste noir, un pantalon noir. Et de belle chaussure noir. Il poussa la porte et entra dans la maison des secrets. Il regarda tout autour de lui, il été dans le jardin immense. Il vit une demoiselle, il s'approcha

Bonsoir

Il lui fit la bise
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Accro à Léo & Emilie ♥
Emilie

▬ Messages : 251
▬ Date d'inscription : 15/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans la maison des Secrets.
▬ Boulot : Coiffeuse.


Parce que c'est un secret
Alors, j'aime et j'aime pas...:
Mon secret découvert: non

Première soirée. Bienvenue. _
MessageSujet: Re: Première soirée. Bienvenue.   Première soirée. Bienvenue. EmptyLun 16 Aoû - 23:35

Emilie ne fut pas resté longtemps toute seule dans le jardin de la maison des Secrets car un homme arrivait peu de temps après elle. Elle venait donc de poser sa valise au sol et se tourna vers le jeune homme qui venait de s'adresser a elle. Elle lui fit la bise aussi en souriant puis lui dit ensuite.

Bonsoir, moi c'est Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-book-x3.skyblog.com
Léo

Léo

▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/08/2010
▬ Boulot : aucun


Parce que c'est un secret
Alors, j'aime et j'aime pas...:
Mon secret découvert:

Première soirée. Bienvenue. _
MessageSujet: Re: Première soirée. Bienvenue.   Première soirée. Bienvenue. EmptyLun 16 Aoû - 23:37

Léo regarda la demoiselle et posa sa valise.

Enchanté Emilie, moi c'est Léo

Il regarda la tenue de Emilie, puis lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Stefania

Stefania

▬ Messages : 73
▬ Date d'inscription : 15/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Grenoble
▬ Boulot : Journaliste People


Parce que c'est un secret
Alors, j'aime et j'aime pas...:
Mon secret découvert: non

Première soirée. Bienvenue. _
MessageSujet: Re: Première soirée. Bienvenue.   Première soirée. Bienvenue. EmptyLun 16 Aoû - 23:38

    Aujourd'hui, c'était le grand jour, celui que Stéfania attendait depuis maintenant quelques temps. Elle avait hâtes et en même temps, elle n'avait pas très envie de laisser son fils avec ses propres parents bien quel ait une entière confiance en eux. Il est vrai qu'elle ne c'était pas encore séparé de lui plus de 2 jours et même pendant ces deux jours, il lui avait terriblement manqué. Bref, revenons à aujourd'hui. La jeune femme était vêtue d'une robe en mousseline blanche et noir, toute simple avec des petits talons. Durant cette aventure, elle n'avait pas envie de se faire passer pour la garce de service, c'était plutôt le contraire qu'elle voulait faire.
    La voix présenta la femme puis, après cela eu le droit de découvrir la maison des secret. Elle poussa la porte du sas et entra par le jardin, d'ailleurs, elle sourie légèrement en le voyant, c'était vraiment très grand.
    Une jeune femme ainsi qu'un jeune homme étaient déjà là en train de symphatiser, Stéfania s'avança donc pour aller les saluer.

    "Bonjour, je m'appelle Stéfania ."

    Dit-elle en leur adressant une jolie petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo

▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/08/2010
▬ Boulot : aucun


Parce que c'est un secret
Alors, j'aime et j'aime pas...:
Mon secret découvert:

Première soirée. Bienvenue. _
MessageSujet: Re: Première soirée. Bienvenue.   Première soirée. Bienvenue. EmptyLun 16 Aoû - 23:40

Léo vit une nouvelle candidate faire son entrée dans la maison, il la regarda s'avancer. Aprés qu'elle c'est présenter léo lui fit la bise

Enchaté, moi c'est Léo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Accro à Léo & Emilie ♥
Emilie

▬ Messages : 251
▬ Date d'inscription : 15/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans la maison des Secrets.
▬ Boulot : Coiffeuse.


Parce que c'est un secret
Alors, j'aime et j'aime pas...:
Mon secret découvert: non

Première soirée. Bienvenue. _
MessageSujet: Re: Première soirée. Bienvenue.   Première soirée. Bienvenue. EmptyLun 16 Aoû - 23:42

Ravie de faire ta connaissance Léo.

Emilie lui sourit et regarda a son tour sa tenue avant de se retourner vers la nouvelle candidate qui venait de faire son entrée. Elle avait l'air sympathique, tout comme Léo mais bon, ce n'est que la première impression, elle ne les connaissait pas encore.

Bonsoir, enchantée Stefania, moi c'est Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-book-x3.skyblog.com
Stefania

Stefania

▬ Messages : 73
▬ Date d'inscription : 15/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Grenoble
▬ Boulot : Journaliste People


Parce que c'est un secret
Alors, j'aime et j'aime pas...:
Mon secret découvert: non

Première soirée. Bienvenue. _
MessageSujet: Re: Première soirée. Bienvenue.   Première soirée. Bienvenue. EmptyLun 16 Aoû - 23:45

    A première vu, les deux personnes qui se trouvent en face d'elle avaient l'air plutôt gentilles. Le jeune homme se présenta en premier sous le nom de léo.

    "Ravie de rencontré Léo."


    Puis elle se tourna vers la jeune femme qui elle se présenta comme étant émilie. Emilie... Stéfania trouvait que c'était une jolie prénom, si son fils avait été une fille, c'est ainsi qu'elle l'aurait appelé.

    "Enchanté de faire ta connaissance émilie."
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo

▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/08/2010
▬ Boulot : aucun


Parce que c'est un secret
Alors, j'aime et j'aime pas...:
Mon secret découvert:

Première soirée. Bienvenue. _
MessageSujet: Re: Première soirée. Bienvenue.   Première soirée. Bienvenue. EmptyLun 16 Aoû - 23:47

Léo alla cherché trois coupes de champagne qui était sur une table pour la bienvenue des candidats. Il en donna une a Emilie et une a Stéfania.

Tenez.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Accro à Léo & Emilie ♥
Emilie

▬ Messages : 251
▬ Date d'inscription : 15/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans la maison des Secrets.
▬ Boulot : Coiffeuse.


Parce que c'est un secret
Alors, j'aime et j'aime pas...:
Mon secret découvert: non

Première soirée. Bienvenue. _
MessageSujet: Re: Première soirée. Bienvenue.   Première soirée. Bienvenue. EmptyLun 16 Aoû - 23:51

Emilie laissa tout d'abords Léo, le jeune homme avec qui elle avait fait un peu connaissance étant donné qu'il était arrivé après elle. Elle n'était donc plus seule désormais puisque Stefania venait de faire son entrée dans la maison des secrets. Emilie se demandait quel secret pouvaient-ils cachés derrière leur regard et leur sourire, si il était lourd ou non mais elle se dit qu'elle chercherait plus tard, au fil de l'émission.

Moi de même Stéfania.

Emilie lui sourit et vit Léo partir quelques secondes pour prendre trois coupes de champagnes pour lui ainsi qu'elle et Stefania.

Merci

Emy prit donc la coupe de champagne que venait de lui tendre Léo.
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-book-x3.skyblog.com
Marion

Marion

▬ Messages : 146
▬ Date d'inscription : 16/08/2010
▬ Boulot : etudiente


Première soirée. Bienvenue. _
MessageSujet: Re: Première soirée. Bienvenue.   Première soirée. Bienvenue. EmptyMar 17 Aoû - 0:04

Marion arrivat Dans le jardin et vut les autres

Bonsoir

Toute souriante elle s'avance
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Accro à Léo & Emilie ♥
Emilie

▬ Messages : 251
▬ Date d'inscription : 15/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans la maison des Secrets.
▬ Boulot : Coiffeuse.


Parce que c'est un secret
Alors, j'aime et j'aime pas...:
Mon secret découvert: non

Première soirée. Bienvenue. _
MessageSujet: Re: Première soirée. Bienvenue.   Première soirée. Bienvenue. EmptyMar 17 Aoû - 0:10

Emilie sourit a Stefania et Léo puis leva un peu sa coupe de champagne que venait de lui apporter Léo et dit ensuite.

On trinque à quoi ?

Emy se tourna ensuite lorsqu'elle vit qu'une autre jeune femme venait de faire son entrée dans la maison des secrets.

Bonsoir, moi c'est Emilie.

Revenir en haut Aller en bas
http://photos-book-x3.skyblog.com
Marion

Marion

▬ Messages : 146
▬ Date d'inscription : 16/08/2010
▬ Boulot : etudiente


Première soirée. Bienvenue. _
MessageSujet: Re: Première soirée. Bienvenue.   Première soirée. Bienvenue. EmptyMar 17 Aoû - 0:16

Moi c'est Marion

lui sourit puis regarde autour d'elle

C'est magnifique ici, waw, ca fait longtemps que tu es la?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Accro à Léo & Emilie ♥
Emilie

▬ Messages : 251
▬ Date d'inscription : 15/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans la maison des Secrets.
▬ Boulot : Coiffeuse.


Parce que c'est un secret
Alors, j'aime et j'aime pas...:
Mon secret découvert: non

Première soirée. Bienvenue. _
MessageSujet: Re: Première soirée. Bienvenue.   Première soirée. Bienvenue. EmptyMar 17 Aoû - 0:23

Emilie sourit à Marion et prit une coupe de champagne pour lui donner étant donné que les autres en avait déjà une.

Ravie de faire ta connaissance, tiens tu en veux, on s'apprêtait à trinquer avec Stefania et Léo ?

Emy sourit a la jeune femme puis elle remit une mèche derrière son oreille puis lorsque celle ci demanda si ca fais longtemps qu'elle était la, elle dit.

Non, ça ne fais même pas dix minutes.

Revenir en haut Aller en bas
http://photos-book-x3.skyblog.com
Evana

Evana

▬ Messages : 7
▬ Date d'inscription : 16/08/2010
▬ Boulot : Mannequin


Première soirée. Bienvenue. _
MessageSujet: Re: Première soirée. Bienvenue.   Première soirée. Bienvenue. EmptyMar 17 Aoû - 0:28

Evana était vraiment angoissée. Elle attendit un instant devant la porte, attendant l'autorisation de rentrer, puis finit par en pousser les portes, souriante. Elle sentait son coeur battre de plus en plus vite dans sa poitrine, comme un jour d'examen.
Elle entra dans le jardin, avec sa valise, qu'elle laissa dans un coin pour l'instant. Elle se dirigea vers un groupe de candidats déjà arrivés, qu'elle alla saluer dans un sourire intimidé.

- Bonsoir tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Accro à Léo & Emilie ♥
Emilie

▬ Messages : 251
▬ Date d'inscription : 15/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans la maison des Secrets.
▬ Boulot : Coiffeuse.


Parce que c'est un secret
Alors, j'aime et j'aime pas...:
Mon secret découvert: non

Première soirée. Bienvenue. _
MessageSujet: Re: Première soirée. Bienvenue.   Première soirée. Bienvenue. EmptyMar 17 Aoû - 0:41

Emilie se tourna à nouveau vers la nouvelle candidate qui venait de faire son entrée dans le jardin. Décidément, pour le moment, il n'y avait que un seul garçon d'entré dans la maison et presque seulement des filles. Emilie se dit que les autres arriveraient sûrement bientôt, après tout, cela faisait pas longtemps qu'ils étaient entrés.

Bonsoir, moi c'est Emilie.

Revenir en haut Aller en bas
http://photos-book-x3.skyblog.com
Evana

Evana

▬ Messages : 7
▬ Date d'inscription : 16/08/2010
▬ Boulot : Mannequin


Première soirée. Bienvenue. _
MessageSujet: Re: Première soirée. Bienvenue.   Première soirée. Bienvenue. EmptyMar 17 Aoû - 0:44

- Enchantée Emilie, moi c'est Evana !

Elle sourit amicalement et alla faire la bise à Emilie, remarquant par la même qu'il manquait encore pas mal de candidats, surtout des garçons ! En effet, le jardin était peuplé de jolies filles sur leur 31, mais un seul garçon était présent à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première soirée. Bienvenue. _
MessageSujet: Re: Première soirée. Bienvenue.   Première soirée. Bienvenue. EmptyMar 17 Aoû - 0:50

#_ L'ariver trache de la miss allai sans doute mettre bien du feu dans cette soirée oui, elle été la trash de la maison, apres son passage sur le prime, elle se dirigea vers le SAS en souriant, se fit équipé par les gens et attendit de pouvoir pousser les portes de la maison; la miss était habillier comment dire de son style oui c'été heu asser trash faut le dire et elle assumait totalement http://www.xtina-web.com/gallery/displayimage.php?album=1385&pos=5, elle poussa enfin les portes de la maison en sourian et avanca dans le jardin...*

"salu..."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Accro à Léo & Emilie ♥
Emilie

▬ Messages : 251
▬ Date d'inscription : 15/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans la maison des Secrets.
▬ Boulot : Coiffeuse.


Parce que c'est un secret
Alors, j'aime et j'aime pas...:
Mon secret découvert: non

Première soirée. Bienvenue. _
MessageSujet: Re: Première soirée. Bienvenue.   Première soirée. Bienvenue. EmptyMar 17 Aoû - 0:56

Ravie de faire ta connaissance Evana, tu veux une coupe, on s'apprêtait à trinquer ?

Emilie lui sourit et lui fit la bise après avoir prit une autre coupe de champagne au cas où Evana accepterait d'en prendre une. Emilie espérait qu'il y ait tout de même d'autres garçons, non pas que Léo était moche au contraire mais il allait se sentir bien seul si il n'y en a pas d'autre. Soudain, une autre jeune femme faisait son entrée dans la maison, en tenue assez sexy il faut dire. Et bien, que des filles pour le moment dans la maison et un seul garçon !

Bonsoir, moi c'est Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-book-x3.skyblog.com
Cindy

Cindy

▬ Messages : 5
▬ Date d'inscription : 16/08/2010
▬ Boulot : modele


Première soirée. Bienvenue. _
MessageSujet: Re: Première soirée. Bienvenue.   Première soirée. Bienvenue. EmptyMar 17 Aoû - 11:43

Elle entre dans le jardin et regarde tout le monde

Salut moi c'est Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion

▬ Messages : 146
▬ Date d'inscription : 16/08/2010
▬ Boulot : etudiente


Première soirée. Bienvenue. _
MessageSujet: Re: Première soirée. Bienvenue.   Première soirée. Bienvenue. EmptyMar 17 Aoû - 11:59

Oui je veux bien merci

Marion pris la coupe de champagne que lui proposait Emilie et but une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Accro à Léo & Emilie ♥
Emilie

▬ Messages : 251
▬ Date d'inscription : 15/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans la maison des Secrets.
▬ Boulot : Coiffeuse.


Parce que c'est un secret
Alors, j'aime et j'aime pas...:
Mon secret découvert: non

Première soirée. Bienvenue. _
MessageSujet: Re: Première soirée. Bienvenue.   Première soirée. Bienvenue. EmptyMar 17 Aoû - 12:19

Emilie se tourna vers la nouvelle arrivante qui faisait son entrée, on ne pouvait pas le nié, il y avait une surpopulation de filles ! La jeune femme s'approcha donc de la nouvelle et lui fit la bise, comme elle l'avait fait avec le reste des candidates et le candidat.

Enchantée Cindy, moi c'est Emilie.

Emilie lui sourit et prit une autre coupe de champagne puis regarda Cindy et lui demanda ensuite.

Tu en veux ?

Emy se tourna enfin vers Marion qui venait de lui répondre puis elle lui sourit et dit ensuite.

De rien.

Revenir en haut Aller en bas
http://photos-book-x3.skyblog.com
Léo

Léo

▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/08/2010
▬ Boulot : aucun


Parce que c'est un secret
Alors, j'aime et j'aime pas...:
Mon secret découvert:

Première soirée. Bienvenue. _
MessageSujet: Re: Première soirée. Bienvenue.   Première soirée. Bienvenue. EmptyMar 17 Aoû - 12:42

Léo fit la bise a toute les filles auquelle il ne savait pas encore présenté

Enchanté moi c'est Léo
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion

▬ Messages : 146
▬ Date d'inscription : 16/08/2010
▬ Boulot : etudiente


Première soirée. Bienvenue. _
MessageSujet: Re: Première soirée. Bienvenue.   Première soirée. Bienvenue. EmptyMar 17 Aoû - 12:44

Marion s'approchat du garçon

Moi c'est Marion

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première soirée. Bienvenue. _
MessageSujet: Re: Première soirée. Bienvenue.   Première soirée. Bienvenue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première soirée. Bienvenue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before Secret Story :: # The outside :: Le jardin-