Before Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Before Secret Story

Une nouvelle saison & de nouveaux candidats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Stéfania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La voix

La voix

▬ Messages : 19
▬ Date d'inscription : 15/08/2010


Présentation de Stéfania _
MessageSujet: Présentation de Stéfania   Présentation de Stéfania EmptyLun 16 Aoû - 23:26

Accueillons maintenant une autre jeune femme.

Ici la voix..Dis moi comment t'appelles tu ? Je m'appelle Stéfania Hum très bien et quel âge a tu ? J'ai 24 ans ! Tu ne les fais pas, tu fais plus jeune. Et que fais tu dans la vie ? Je suis journaliste dans la presse poeple et dans la presse à scandale C'est bien tout sa et où vis tu ? J'habite à Grenoble en Isère As tu quelqu'un dans ta vie ou au contraire, vas tu utiliser de tes charmes et draguer quelqu'un ? Actuellement, je n'ai personne dans ma vie, je n'aime pas les relation à long terme avec moi, les relation amoureuse sont souvent sans-lendemain par contre, j'ai un petit garçon de 3 ans qui s'appelle Quentin, c'est lui l'homme de ma vie. Bien sûr, dans la maison j'utiliserais mes charmes pour arriver à mes fins. Très bien, la voix a hâte de voir sa. Et comment compte tu découvrir les secrets, par stratégie ? Tout d'abord, je sympathiser avec tout le monde pour ensuite devenir vite amie avec eux ainsi, je mettrait une stratégie en place, avec les garçons, j'utiliserai mes charmes et avec les filles ma gentillesse. Merci de tes réponses et la voix te souhaite une bonne continuation dans la maison des Secrets.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Stéfania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before Secret Story :: # Production :: Primes :: Prime 1-