Before Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Before Secret Story

Une nouvelle saison & de nouveaux candidats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un moment de tranquillité /libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefania

Stefania

▬ Messages : 73
▬ Date d'inscription : 15/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Grenoble
▬ Boulot : Journaliste People


Parce que c'est un secret
Alors, j'aime et j'aime pas...:
Mon secret découvert: non

Un moment de tranquillité /libre _
MessageSujet: Un moment de tranquillité /libre   Un moment de tranquillité /libre EmptyMar 17 Aoû - 15:58

    C'était l'après-midi, il faisais n'y trop chaud, n'y froid, enfaîte il y avait une température assez agréable. Stéfania alla donc s'allonger sur un des transats du jardin. Juste avant elle regarda si il y avait des gens mais, personne n'étaient dans le jardin, ils étaient tous à l'intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment de tranquillité /libre _
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité /libre   Un moment de tranquillité /libre EmptyMar 17 Aoû - 20:29

#_ La sulfureuse candidate de la maison alla dans le jardin en maillot pour faire une bronzette en super maillot blanc très lèger http://christinanews.free.fr/galerie/displayimage.php?album=163&pos=4 elle se dirigea vers les transate et vit Stefania*

"hè girls"
Revenir en haut Aller en bas
Stefania

Stefania

▬ Messages : 73
▬ Date d'inscription : 15/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Grenoble
▬ Boulot : Journaliste People


Parce que c'est un secret
Alors, j'aime et j'aime pas...:
Mon secret découvert: non

Un moment de tranquillité /libre _
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité /libre   Un moment de tranquillité /libre EmptyMar 17 Aoû - 22:04

Stéfania s'était déjà allongé avec ses lunettes de soleil devant ses yeux quand elle entendit un "hé girl". La jeune femme avait tout de suite reconnue qui c'était mais, pas avec la voix mais, plutôt avec l'expression enfin, il y avait eu quelque chose qui avait fait qu'elle l'avait reconnue. Elle se redressa quand même et vie Parker, Stéfania avait raison, c'était la personne à qui elle avait pensé.

"Hey, sa va ?"

Elle lui sourie.

"J'adore ton maillot de bain, le mien fait tarte à côté du tien."

Elle rigola un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment de tranquillité /libre _
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité /libre   Un moment de tranquillité /libre EmptyMar 17 Aoû - 22:22

#_ Oui c'été du Parker tout crachè elle se prenai pas la téte elle été comme sa elle fesai vite amis avec les gens et apres tout ici y allai étre la ensemble au minimum 3 mois donc autant se mettre dans le mouvement tout de suite, elle souria et s'installa aupres d'elle sur l'autre transate...*

"trankil et toi ??"

#_ Dit elle en machan son chwing gum, oui c'été du Parker total sa la provoque attitude, elle rigola un peu...#

"mais na y est super jolie, jt'en preterai si tu veu j'en est une tonne"

hj: jtè mi ma gallerie kom jarivai pas a t'envoiè les liens par mp
Revenir en haut Aller en bas
Stefania

Stefania

▬ Messages : 73
▬ Date d'inscription : 15/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Grenoble
▬ Boulot : Journaliste People


Parce que c'est un secret
Alors, j'aime et j'aime pas...:
Mon secret découvert: non

Un moment de tranquillité /libre _
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité /libre   Un moment de tranquillité /libre EmptyMer 18 Aoû - 13:29

"Ouais, ça peux aller."

Stéfania fit une petit sourire à Parker pendant que celle-ci vient s'assoire à côté d'elle.

"Merci mais, il est vraiment tout simple à côté du tien."

Elle rigola.

"Bah, si tu veux mais, je ne sais pas si je rentrerai dedans t'as l'air beaucoup plus grande que moi nan ?"

Elle tourna la tête pour la regarder.

"T'avais combien de valises ?"

Dit-elle en rigolant.

HJ: J'ai commençé à regarder hier soir, je vais aller voir le reste^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un moment de tranquillité /libre _
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité /libre   Un moment de tranquillité /libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de tranquillité /libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before Secret Story :: # The outside :: Les transats-